Bonne nouvelle ! En dépit de la crise sanitaire en France, les festivals de cet été vont pouvoir avoir lieu. Après concertation avec le ministère de la Culture, ces événements ne seront pas annulés, à condition de respecter le nombre de spectateurs maximums s’élevant à 5000 assis. En attendant ces beaux événements prévus bientôt, voici une Playlist des sons prévus vous faire voyager et vous faire vibrer pendant les festivals de cet été.
Lil Nas X : MONTERO (Call Me By Your Name)
Cette chanson provocante de Lil Nas X va très certainement marquer votre été 2021. On peut dire que l’artiste a eu beaucoup d’audace en sortant cette chanson suivie d’un vidéoclip controversé de l’ordre de l’œuvre d’art. Le jeune rappeur n’arrête pas de pousser ses limites. En plus de ses paroles invitant à une grande réflexion sur la religion et l’homosexualité, Montero propose une très belle qualité sonore. Le rythme très bien pensé de cette chanson vous invite à la détente et permet de profiter de l’instant présent.
The Kid Laroi : Without you
Les paroles sincères et audacieuses de « Without you » la propulsent en deuxième place de notre classement. Le jeune rappeur originaire d’Australie connu sous le nom de The Kid Laroi dépeint complètement le parfait exemple d’une relation amour/haine avec ce titre. Le jeune australien sait très bien comment emmener les auditeurs à apprécier sa manière de rapper grâce à ses mélodies ainsi que ses rythmes maitrisés à la limite de la perfection.
Matt Pokora et Dadju : Si on disait
Le succès de « Si on disait » est tellement grand qu’il vous sera difficile de ne pas l’entendre pendant les festivals de cet été. Le beau M. Pokora et notre chouchou Dadju ont su conquérir le cœur des fans avec les paroles riches de sens de cette chanson. La mélodie fait vibrer et le rythme est tout simplement extraordinaire. Le clip futuriste de « Si on disait » prouve que ces deux grands artistes ont fait tout leur possible pour faire plaisir à nos yeux ainsi qu’à nos oreilles.
Jason Derulo et Nuka : Love not War (The Tampa Beat)
Jason Derulo figure toujours dans nos playlists. Cette année encore, l’artiste nous promet un été vibrant avec son tube « Love not War » en featuring avec Nuka. En plus de nous faire danser, cette belle musique nous invite à découvrir la belle voix de Nuka. Si vous avez toujours apprécié les œuvres de Jason Derulo, cette nouveauté ne risque pas de vous décevoir.
Julien Doré : Kiki
Le beau Julien Doré et son titre « Kiki » vont également rythmer les différents festivals qui vont se tenir cet été. La mélodie et les paroles de ce nouveau single sont tout simplement magnifiques. Cette chanson fait un clin d’œil à son amie de longue date : Virginie Efira. En plus de la mélodie et des paroles, ce single vous propose une très belle vision du monde. D’ailleurs, l’artiste a même confié qu’il souhaite particulièrement s’adresser à la nouvelle génération avec les images et les sons très bien pensés du clip.
Maître Gims, Dadju et Slimane : Belle
Cet été au festival, vous allez également beaucoup entendre cette œuvre d’un trio de choc. Repris par Maître Gims, Dadju et Slimane, « Belle », le tube emblématique de « Notre-Dame de Paris » a repris encore plus de couleur. Cette version très personnelle va vous faire voyager à travers le temps. La qualité vocale de ce trio nous promet une douce saison estivale.
Vous avez maintenant quelques idées de ce qui vous attend aux festivals d’été 2021 niveau son. En attendant vos événements préférés, prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à introduire ces tubes dans votre playlist !